Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous voilà un petit Edit de la "fateam" désoler pour la qualité merdique, mais la vidéo a la basse étais trop lourde pour la mètre sur YouTube donc on a du réduire la qualité d'image pour qu'elle puise passer sur YouTube.
bar vert: Benjamin Costeux
bar blanche: Lucas Villepelet
bar violets: Remy Bertin
le Facebook de la team
bon triks mais filming pourri a chier la camera bouge trop vous auriez du prendre des plans fixes
oui je sais mais pas moi qui est fait l'Edit donc pas moi qui est choisi les séquence encore désoler pour la qualité et le filming
J'aime pas du Tout !
Nico D. a écrit:
J'aime pas du Tout !
1 pourquoi ?
2 développe !!
ok la prochaine fois on essayera de mieux filmer
Dernière modification par lucasriders (12/07/11 à 16:22)
il a fait avec quoi le montage sinon le filming est pas très bon mais les tricks sont bien
serieux jai meme pas regarder parce que la calera bouge tellement que sa ma donner envi de vomir ...
Moi j'ai bien mais comme je l'ai dit a benjamin ,dans votre vid ,sa bouge trop :O !
wé je sui lavi des autres apré bon trick la classe
montage fait avec final cut pro
raild'heuredu57 a écrit:
serieux jai meme pas regarder parce que la calera bouge tellement que sa ma donner envi de vomir ...
le filming j'aime ... pas
sinon ca va bonne petite team
j'ai pas regarder jusqu'à la fin parce que ça bouger trop ça faisait trop mal aux yeux x)