Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
http://rooelec.com/DISTRICT_ONE.aspx
dite moi ce que vou en pensée de se bijou , avant j'avais la madd nitro et je l'ai revendu
pour pouvoir me payer cette trot penser vous que j'ai bien fait????
Dernière modification par iaka (11/07/11 à 17:22)
jadore
elle claque sauf le rouge jaime pas
pt1 mais tu est c** la nouvelle district va sortir
blacktrot a écrit:
pt1 mais tu est c** la nouvelle district va sortir
+1
District ca casse ! Madd ca resiste ! Cherche l'erreur?
MOi perso j'adore District c'est beau, leger, pas cher, tu progresse vite avec :D Sauf un inconvegnant qui fait je n'aime plus District C'EST PAS RESISTANT j'ai deja fissuré mon deck ....
attend le dk-2 et met pas de roue blunt sinon j'aime bien
Dernière modification par king-of-ride (12/07/11 à 08:54)
Monster a écrit:
District ca casse ! Madd ca resiste ! Cherche l'erreur?
Monster ta trop raison .. Et a mon avis sur cette trote la bar est trop haut tu devrai la couper ..
Le collier est nul, les roues aussi, sinon elle est bien (j' ai niker un deck madd et maintenant je roule en district depuis pas tres longtemps et il n' as rien du tout) PEACE!
j'aime bien moi :p
district v2 c pourri --' bien a rider mais solide comme du carton. Les deck dk2 on l'air 10x fois mieu, et madd c chiant ,le poid est mal répartit.
Chacun ses gouts s'il a debourser du fric pour rien ben c'est sa faute .
Yamikaz a écrit:
district v2 c pourri --' bien a rider mais solide comme du carton. Les deck dk2 on l'air 10x fois mieu, et madd c chiant ,le poid est mal répartit.
c'est tes bras qui sont en cartons ouai et district c'est pourri sa pète comme de la merde tomp'y la casser et il est propre et toi tu va littéralement (yami) le n*ké tu ride comme un porc a mon gout a ce prix la tu fait un montage avec deck madd!!!!
trotisweets38 a écrit:
Yamikaz a écrit:
c'est tes bras qui sont en cartons ouai et district c'est pourri sa pète comme de la merde tomp'y la casser et il est propre et toi tu va littéralement (yami) le n*ké tu ride comme un porc a mon gout a ce prix la tu fait un montage avec deck madd!!!!
MEC t'aimes pas district mais traites pas district comme de la merde : A mon avis tu dois etre un gros bourrrin sketchy c'est pour ça