Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi j'dit achette une razor v2 car elle et legere et super a rider et en + si tu depence de l'argent pour une trott de ouf sa va te servire a rien tu ses rien faire apres chaqun son choix
-Grit mayhem
-madd signature
niveau look je prefère la grit mais tout le monde a l'air de dire que c'est de la m**** alors je ne sait pas pouvez vous m'aider svp ?!
jai trouver un nouveauté trotinette sur pière qui roule ser la k2 park pro avec un deck en L collier 4 vis jd fsa guidon et deck monobloc elle a l'aire cool elle coute 199 euro
blanquefort33 a écrit:
jai trouver un nouveauté trotinette sur pière qui roule ser la k2 park pro avec un deck en L collier 4 vis jd fsa guidon et deck monobloc elle a l'aire cool elle coute 199 euro
DSL mais je comprend pas --"
sinon j'hésite avec la trott de chez oxelo ...
Alors je te conseille de prendre :
Fourche Cromo FrID a 29 euros ! ( Leger et plutot solide)
Avec une barre French id ( 40 euros, leger et solide )
Et en deck bah t'as le choix prends du madd si tu as de la force et que tu te sens bien dessus.
Le reste comme tu veux ...
sinon j'ai regarder un peu le site nomade en détail et j'ai vu qu'ils faisaient des custom et j'ai flaché sur un custom donc je pense le prende elle est a 173 € avec guidon madd jaune si vous pouviez allez voir et me direse que vous en pensaient sa serait simpa merci d'avance !!!
Prend les nouvelles bar French OS3 avec du jdd district, fourche french, deck district v2, des roulements pas cher, des roues eagle de ton choix, collier french ou cdk ou blazer, t' en aura pour environ 240 :)
Prend pas ce montage , parceque pour le meme prix tu peu avoir beaucoup mieu (surtout au niveau du deck) elle est peut etre jolie mais elle n'est pas solide et elle ne te fera pas longtemps !
luck-rider a écrit:
-Grit mayhem
-madd signature
niveau look je prefère la grit mais tout le monde a l'air de dire que c'est de la m**** alors je ne sait pas pouvez vous m'aider svp ?!
Prends pas la grit mayhem, elle est trop lourde.. 4,5 kg je crois
blacktrot a écrit:
karlitok a écrit:
sinon tu peut prendre ce montage http://rooelec.com/MACH1.aspx et tu change le fourche par
http://rooelec.com/FourcheCrMoPronoir110mm.aspxsa me parait cool pour débuté
ou sinon sur gizmania la nouvelle district a 275€
La razor est pas mal pour debuter.
Mais ne prend surtout pas la oxelo
Dernière modification par TheKingRider34 (12/07/11 à 15:38)
ok je pense prendre un montage mais apres c'est dure de ralier beauté, solidité et légerté !!! si vous pouviez me conseillez un model mais deja fait pas avec plusieur piece car je ne mis retrouve plus et il ya des piece manquante comme jeu de direction et poignée !!!!
une razor sa coute combien ??
car je pourrais prendre une razor changer le guidon, les poignées, le grip et les roues
l'important c'est que je dépensse 175€ max mes parents on réduits mon budget :'(
luck-rider a écrit:
ok je pense prendre un montage mais apres c'est dure de ralier beauté, solidité et légerté !!! si vous pouviez me conseillez un model mais deja fait pas avec plusieur piece car je ne mis retrouve plus et il ya des piece manquante comme jeu de direction et poignée !!!!
la razor est super bien pour commencer elle est legere , solide , et elle a un style serte tres repeter mais bon prend la...
luck-rider a écrit:
une razor sa coute combien ??
car je pourrais prendre une razor changer le guidon, les poignées, le grip et les roues
l'important c'est que je dépensse 175€ max mes parents on réduits mon budget :'(
une razor ca coute 80 euro neuf, tu change les poignées le collier de serrage, le guidon et les roues et t'as une bonne trott