Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'hésite hyper entre ces deux deck selon vous quel eest le meilleur choix je penche plutot sur le french moi pck j'ai la fleme d'attendre le district
allez aider moi merci
le fr id
A mon avis le district ne va pas etre ouf et le french id a fait ses preuves donc je te conseil le french id.
French ID !
J'ai jamais testé e fr id mais... on m'a dit que c'est plus pour les riders comfirmé ... donc ca depend ton niveau
Merci pour les reponse jai un niveau moyen :P
Javai oublier de dire que je roule en district v2 et jai pas envi davoir a me rabitué le french ressemble au district v2 ou pas du tout ?
Go district mais le french-id est pas top et cher pour le prix d'un frenchid tu as un phoenix a 155€ a CDK donc pense plutot soi au dk-2 ou au phoenix
french 2 fois plus solide mais district 2 fois plus beau !
Ah non moi le nouveau district je trouve les couleur horrible
Yo, je vends un deck french id super état ridé un tout petit mois, avec jdd scellé et intégré, deck brut, 110 fdp in
si tu peut te déplacer a paris sinon non
Mon père travaille sur Clichy mais il sera en vacances, on rentre la semaine du 15 août. Sino j'envoie, je suis très sérieux, j'ai déjà vendu à beaucoup de gens sur TR. J'envoie en colissimo dès la réception du chèque, l'envoi est soigné.
mais je prefere acheter un neuf merci quand meme
french id
blunt ou french id