Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Notre cher et tendre Laurent Giraud aka Ninos, à eu la bonne idée de construire un curb, après quelques journées de boulot, le curb était fini, et bien fini même ! Pour fêter sa, on a donc décidé de faire une vidéo.
La vidéo à donc été filmé avec la caméra de Ninos, ses tricks ont étés filmé par moi, et les miens par lui, sa va de soit :p...
Je me suis chargé de l'editing, à l'aide de Sony Vegas 10.0e.
J'ai fait l'edit à la va vite, les tricks aussi ont étés filmé en 10 minutes, vous l'aurez donc compris, cette vidéo n'a rien de très sérieux, mais on vous en prépare une avec du gros tricks bien fat, ou comme dirait notre Laurent, avec du lait !!
Les tricks n'ont rien de très impressionant, ce sont des tricks de bases, on prendra la peine de faire quelque chose de vraiment bien dans le moi à venir si tout ce passe bien ;).
Sur ceux, enjoy malgré tout, commentez, abonnez-vous, partagez et tout le bordel !
Peace, Louis Boit.
moi ossi
j'aime bien
votre curb est tous simplement énorme et la vidéo je l'aime bien
t'as pas le droit... personne n'a le droit d'avoir un si beau curb !!! les tricks sont egalement tres beau!!!
Dernière modification par paulfranpog (10/07/11 à 21:58)
super le curb bon level !
yes
la classe!
Enorme !! bravo les gars
il est trop beau votre curb
FFAATTT
Merci tous le monde sa me fait plaisir ;).
N'ésitez pas à la partager sur Facebook, à l'aimer aussi, à commenter à vous abonnez à ma chaîne :p. (Pour plus de vidéo :D <3)
votre curb est énorme et les figure aussi d'ailleur ^^