Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,j'ai changer de deck ,j'avais un madd v2 et j'ai changer et acheté un deck district v2 ,j'ai enlever les cuve blunt de mon deck madd et les ai mises sur le deck district , j'ai une fourche filtée MADD signature et quand je fait tounée la trote ,ya des endroit où sa bloque ! donc je déssert l'ecrou mais ya trop de jeu et c'est impossible de rider avec sa (a part pour les habituer)
que faire?
achete un nouveau jdd... vu que je pense que ce sont les cuves qui sont déformées si t'as fait ca comme un bourrin!
mais ,j'ai l'impression que la fourche est tordu c'est surement sa ou pas? et mon jdd je les acheté ya 2 mois ! 35€ dans le cul :O !
Fourch tordu , analyse tout mec
la fourche est tordu ,c'est pas a cause des hang5 ? j'en fait beaucoup .. & le tube est ordu c a cause de sa ?
we demonte et regarde ce ki va pa
ta le jdd madd classic ?
change de jdd et de fourche au pire
le jdd c'est un blunt a 34e ,la fourche c'est madd et la fourche est tordu et sa existe des jdd tordu --' ?
non les jdd ne ce torde pas mais il ce déforme
si ta l'impressio davoir ete propre quand ta enlevé ton jdd alors c'est la fourche
enfin reflechi un peu on peut pas tout te dire
Je fais des noses tres souvent et tout est en bon etat ... Verifie aussi que tes cuves sont bien enfoncées.
bah mets des photos!