Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà j'ai fais une petite vidéo avec vraiment des tricks de bases
mais soyez indulgent car j'ai eu une fracture a la jambe pendant 2 mois donc pas de trot et je viens de reprendre il y a une semaine
PS: 720p !!
Dernière modification par trotitob (08/07/11 à 20:37)
la qualité est pas mal mais bon sa sert a rien de faire une videos si tu sort d'une fracture ...
au départ je ne voulais pas la posté mais un pote ma dit poste la tu as une bonne qualité, les tricks sont pas si terrible que ça donc voilà et je me suis plus appliqué sur la qualité
j'aime pas ..
Bonne qualité mais comme on le dit plus haut, sortir d'une fracture et faire une video, pas terrible ...
quand on fait un tape tap tu saute tu te met sur la roue arriere et tu resaute toi tu te me juste sur la rou arriére puis faut pas rester sur le plan incliné tu part du plan incliner tu saute sur le plat en haut en te callant sur la roue arriere et tu resaute dans le plan incliné !!
oui je comprend mais au départ c'était juste pour rigoler le park était vide , je m'ennuyais et voilà
la prochaine je métrerais tous mon niveau
Beau montage et bonne qualité mais le niveau est pas la :/
merci
merci quand même "Rondoudou"
bonne qualité mais le level est pas terrible
inutile .. T'aime bien faire des vidéos comme çà toi ! un 180 whip c'est sensser etre 180° pas 90° , la musique est complément naz .. enfin bon ,niveau de debutant comparé a ton niveau de message sur le forum
MaddGear il n'y a pas tout mon niveau
je reprend d'une fracture de la jambe donc pas de gros tricks et j'avoue que le tricks sont nul mais commente pas si tu ne sais pas