Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,voilà ,la première vrai vidéo qu'ont a produit ,je suis un novice sur sony vegas et j'ai rencontrer bcp de problème ,vous le remarquerai a la fin et sur quelque tricks répété (bug) Sinon voilà ,super skate park a meudon dans le 92 !
Riders : Moi avec la madd noir et rouge , maxime conan en rose et Kevin Desserteau avec deck blunt
critiquer svp ,pour qu'on trouve nos repaire ;)
super mais je pense pas que tu sois novice parceque tu rentre whip to bis 180 dans la courbe tes slide sont beaux surtout avec sortie whip et aussi pour tenir un nose manual (hang five)
en gros si tu es un "vrai" debutant ben... tu as un level de ouf (tu rentre le whip to bus flat?)
Euh... Je cite : je suis un novice sur sony vegas
Mais il a jamais dit quil etait novice en trott !!!
Au contraire avec son level...
Revenons au sujet:
Stylé comme vid !
la video est stylé vous avez un bon level mais la couleur du filming est un peu bizarre ca n'est pas une couleur standard si ?? (désolé si je me trompe)
Ouai pas mal le slide sur la barre est trop répété mais le reste est pas mal
il est interdit aux trot' ce park :P
Sinon je trouve le filming mauvais... tricks: pas mal, (pas très variés).
pas mal mais je n'aime pas la musique mais sinon tu as un bon level
paulfranpog a écrit:
super mais je pense pas que tu sois novice parceque tu rentre whip to bis 180 dans la courbe tes slide sont beaux surtout avec sortie whip et aussi pour tenir un nose manual (hang five)
en gros si tu es un "vrai" debutant ben... tu as un level de ouf (tu rentre le whip to bus flat?)
Mec ,comme la dit le poste en dessous du tiens je suis novice sur vegas ,sinon whip to bar un pied flat mais moche, la mon pote est sur le whip rewind flat il le met 1 pied
J'aime pas la musique et la qualité sinon ca va
cyanure a écrit:
il est interdit aux trot' ce park :P
Sinon je trouve le filming mauvais... tricks: pas mal, (pas très variés).
Mdr ,Ouai c'est interdit au trott mais bon ,c'est pour sa qu'on est arriver a 10h ,y'avais personne & sinon les tricks été pas variés du tout parce que j'ai supprimé des parti (genre double 180 , bri 180 ..) et c'étais la première fois sur ce park
Pour la couleur ba ya des effet sur elevé de la couleur
et mon double bar 180 ?
pk tu la pas mit ?
et je t'enmerde si tu le trouve moche mon whip to bar flat ;)
bonne vid