Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici donc la nouveauté de blunt revélé, des roulements blunt abec 11 avec spacer intégré etc.. :)
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par kaol69 (08/07/11 à 00:41)
C'est bien je trouve sa ingénieux comme ca on galerera plus a tourver l'entretoise quand on mettra l'axe de notre roue . Mais apres il faudra voir le prix et la qualiter
Ca va couter la peau du cul x)
ouah bah enfin un truc qui innove un peu c'est vachement bien d'avoir l'entretoise intégre mais a mon avis ca va couter super cher !!
trotimel a écrit:
ouah bah enfin un truc qui innove un peu c'est vachement bien d'avoir l'entretoise intégre mais a mon avis ca va couter super cher !!
pourquoi ça devrait coûter si cher??? --"
je pense que c'est des nouveaux roulements qui seront mieux que les précédents et avec spacer intégré et je vois pas pourquoi ça coûterait aussi cher...
Bhen parce que c'est abec 11 avec spacer intégré je pense que sa sera dans les 30 euros.
sa a l air d assurer
abec 11 30€ ???? j'achete direct un abec 11 c'est dans les 50, moi mes redz je les ai payer 50€ c'est des abec 9 (mais je suis sur il tourne mieu que les blunt, des redz quoi!! ) puis en plus la fasque est en fer donc a tout les coup on pourra pas l'enlever donc pas entrenir les roulements !!!
Oui mais entre Redz et Blunt y'a une différence dans les roulements.Redz c'est bien Mieux.
auh... sa existe deja des roulement avec spacer integrer
sinon, les blunt on l'air plutot bien !