Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
cyanure a écrit:
ulisio a écrit:
cyanure a écrit:
je dis ce que je pense si je dis que j'ai aimé alors que non la il y aura aucun interêt.
J'ai dit que je déconnais pour le commentaire mis sur ma vidéo tu as le droit de pas aimer mais sur cette vidéo ton comment est tout juste
je sais mais pour moi c'est bien quand c'est cash.
je vais approfondir: je trouve dommage qu'on ne voie pas l'ambiance de ride car Lyon est aussi réputé pour la bonne ambiance de ride. c'est mieux?
ouais c est mieux ...
ba apres ya dire des chose cash vrai et dire de la merde pour parler comme tu as fait =D
MartinSowwda a écrit:
Laissez vous porter par le titre et la vidéo !
bon level
warneup a écrit:
cyanure a écrit:
ulisio a écrit:
J'ai dit que je déconnais pour le commentaire mis sur ma vidéo tu as le droit de pas aimer mais sur cette vidéo ton comment est tout justeje sais mais pour moi c'est bien quand c'est cash.
je vais approfondir: je trouve dommage qu'on ne voie pas l'ambiance de ride car Lyon est aussi réputé pour la bonne ambiance de ride. c'est mieux?ouais c est mieux ...
ba apres ya dire des chose cash vrai et dire de la merde pour parler comme tu as fait =D
non pas de la merde, c'est juste que j'attend mieux pour la prochaine fois quoi.
steve a écrit:
MartinSowwda a écrit:
Laissez vous porter par le titre et la vidéo !bon level
+1 et j'ai trop aimer :D
Le genre de video que je peux regarder des dizaines de fois sans m'en lasser ...
Tous ces spots sont sur lyon ?
Vous me faites rager avec votre villes de lyon ya 50 skate park sur la moindre rue ya un spot !! Bande de venard!!! Super Super Super vid et tres fat
Snyouf a écrit:
Le genre de video que je peux regarder des dizaines de fois sans m'en lasser ...
Tous ces spots sont sur lyon ?
Presque, mes clips sur l'espece de pyra sont a Valence ;)
Introuvable ;) C'est le pere d'un pote qui l'a faite ;)
Et bah c'est un putin de son ;)
J'ai vraiment adoré, les tricks sont plus que biens, tres bon filming et un montage vraiment sympa et la musique envoie !
super niveau ! mais je deteste la musique sa va pas du tout avec la video apres c est mon avis
Le spot avec le gros plan inc et le banc rouge collé au plan inc ' c'est bien a Lyon ?mais vers ou ?
moi le seul truc que g pas aimé c quand tu déxplose la tronche sur la grille =D
La video va trop bien avec la musique ! sinon vrement FAT =D