Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LOL photo photo photo photo
LOL #F9MATHIAS
photo
c est bizarre on l entend plus
moi perso jen est une et je la conseille super trot pour commencé frenchement oxelo c'est surmené pour cette trot , le poids je nen parle meme pas il et super .Mais frenchement moi je pence que pour peter cete trot
Perso je trouve que le poids est bien répartit dans la oxelo après c'est toi qui voit,il faut que tu prenne l'habitude est aprés tu sentira plus rien
Casser 2 decks oxelo PIPOO
Moi jlai acheter kan elle est sorti jai peter la bar c a cause de la balancer et je regrete Mais sinn le deck super leger envoi super bien les whip la fourche un peut courte si vous enlever l'espese de systeme pas komme sur les otres trot .... roues c de la gomme oxelo donc mauvaise qualitée mais sinnon surper trot apres oxelo kelle mois apres sa sorti on mis un guidon grave plus solide ke o debut le deck est super solide ...
Ps : j'ai tout changer desus j'ai juste garder la fourche et le deck pck c mon cou de coeur ^^
ENJOY
Faut aussi que tu changes ton prof de français
TrotiriderTogetherForever a écrit:
Faut aussi que tu changes ton prof de français
Et BIM !
allxxandre a écrit:
Moi jlai acheter kan elle est sorti jai peter la bar c a cause de la balancer et je regrete Mais sinn le deck super leger envoi super bien les whip la fourche un peut courte si vous enlever l'espese de systeme pas komme sur les otres trot .... roues c de la gomme oxelo donc mauvaise qualitée mais sinnon surper trot apres oxelo kelle mois apres sa sorti on mis un guidon grave plus solide ke o debut le deck est super solide ...
Ps : j'ai tout changer desus j'ai juste garder la fourche et le deck pck c mon cou de coeur ^^
ENJOY
Euhh les roues c'est des metales cores eagles et tu dit que c'est de la merde
Dernière modification par Fan2Trot (22/07/11 à 21:44)
chu desoler les c eagle mais la gomme c oxelo et j'ai pas envie d'ecrire français pour un forum
Ou putin les c eagles !!! Tu a depasser Keke
Et la gomme c'est eagle c'est pas oxelo t'avait juste a les roder