Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    07/07/11 à 15:09
    Ride75014
    Sergent
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 04/07/11
    Messages: 350
    Hors ligne

    Help , Probleme Tailwhip

    Bonjour, alors voila, j'ai un gros problème, quand je lance le tailwhip, tout va bien, le deck tourne mais il y a toujours une jambe qui est derrière et donc, je ne peux pas atterrir les 2 jambes sur le deck.
    Quand j'arrive enfin a décalé la jambe, qui reste derrière, c'est au tour de la première jambe d'aller en arrière, en gros quand j'arrive à poser une jambe, j'arrive pas à poser l'autre.
    Avez-vous des conseils ?
    J'ai lu tout les topic du tailwhip, j'ai essayé de sauter très haut et de plier les jambes en vol, aucun moyen, il y a toujours une des deux jambes qui ne veut pas rentré sur le grip.
    C'est un peu comme une sécurité je pense, car je viens de commencer le freestyle, j'ai également essayé de faire le whip sur une marche mais le même problème, quand une jambe rentre, l'autre sort et ainsi de suite.
    J'ai aussi essayé de garder les jambes collés mais à ce moment là, je n'arrive pas à lancer le deck avec mes pieds, et le mouvement de mes bras n'est pas suffisant, donc le deck tourne trop lentement; mais il y a toujours mon pied qui se pose avant le retour du deck même en le lançant normalement.
    Je me demande comment faire...

    Donc si vous avez des conseils, solution, qui puissent m'aider, je suis preneur, merci.



    Tony =)
    Cherche Des riders En Street Ou park Sur paris =)
    Go Pv Si tu veux Discuter =)
    I Love Scootering <3 =)
     
     
    0  
    0  
        #2 
    07/07/11 à 15:38
    terror
    Adjudant
    Lieu: La manche chez les normands !!
    Âge: 26
    Inscription le: 21/01/11
    Messages: 508
    Hors ligne

    Re: Help , Probleme Tailwhip

    Entrainement !!!!!!! tu te force a poser les deux pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    http://trotirider.com/forum/userimages/5/DISTRICT.jpg
    Phoenix suicide bar <3
     
     
    0  
    0  
        #3 
    07/07/11 à 15:40
    rider-du-01
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 16/05/11
    Messages: 144
    Hors ligne

    Re: Help , Probleme Tailwhip

    tu lance ton whip et tu colle directement tes jambes après c'est de l'entraînement


     
     
    0  
    0  
        #4 
    07/07/11 à 16:17
    trotimel
    Sous-lieutenant
    Lieu: angers
    Âge: 26
    Inscription le: 27/01/11
    Messages: 1150
    Site web
    Hors ligne

    Re: Help , Probleme Tailwhip

    eh mais on dirait que vous comprenez pas il y adeja plein de post sur le tailwhip donc cherchez dans le forum et puis tout le monde sait que c'est de l'entrainement


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos