Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
énorme ce park et bon level
Il est bien votre skate parc ,enfin moi je me plain pas ,y'en a pas dans ma ville :\ sinon les tricks j'ai trrop kiffer ;) !!
S'est ou le park ?
c vrai que la qualiter est a
mais le niveau est bien
La park est a la chaux-de-fonds ( suisse )
Le vrai skate park se trouve a l'interieur mais la on a fait un p'tit park exterieur pour l'été
j'ai bien aimé mais la qualité est pas super. TITRE DE LA MUSIQUE STP
Vraiment super sauf le filming le mieu serais de posé ta cam sur un trépied pour pas quelle ne bouge sinon reste super
Musique : Mac Miller - Donald Trump
mai srx la on a pas tous 1000 balle pour une camme dsl on fé ac les moyen du bort
leminigoss a écrit:
mai srx la on a pas tous 1000 balle pour une camme dsl on fé ac les moyen du bort
Ecrit Francais stp parce que la ... Et mec on donne juste un avis qui reste personnel reste avec cette cam si tu veux
Oo le rail de la fin !
Surkiff sur le ptit park
bon niveau !
Monster a écrit:
leminigoss a écrit:
Ecrit Francais stp parce que la ...
Et mec on donne juste un avis qui reste personnel reste avec cette cam si tu veux
Lol trop... Je traduis: Mais sérieux on a pas tous 1000 euros à dépenser pour une caméra HD donc on fait avec ce qu'on a.
Franssai de première classe
leminigoss a écrit:
Franssai de première classe
Français *
bref sinon, j'aime les tricks etc.. mais moi le filming me gène pas :D mais la qualité est bizar... Bref bonne vidéo continue ! ;D