Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, je viens d'avoir la madd signature et j'aimerais l'alléger un peu donc est-ce possible de faire des trous dans le deck ? est ce que sa va l'alléger beaucoup ? ne va-il pas se fragiliser ?
merci d'avance
Si tu coup très très bien sa ne fragilisera pas
Je ne te conseille pas de le trouer tu ne perdra pas beaucoup de poid et ça fragilisera surement ton deck
ruben a écrit:
Si tu coup très très bien sa ne fragilisera pas
comment coupé très très bien? au milieu du deck, sur les cotés ?
si tu coupe sur le coté sa a plus de chance de cassé . tu peux percé mais dessus de préférence
meme en percent bien tu ne perderas pas grand chose si tu voulais rider leger il ne fallait pas prendre une madd
b*lthazar a écrit:
meme en percent bien tu ne perderas pas grand chose si tu voulais rider leger il ne fallait pas prendre une madd
+1 ^^
Nan mais si tu t'es acheté une madd c'est pour qu'elle soit résistante et tu las prise aussi en sachant qu'elle est lourde,si tu fait des trou,dans 3mois ,ta plus de deck et c'est tellement moche avec des trou ,arêté de prendre madd si vous trouvez que c'est lourd ,aussi vous êtes tous comme çà ,les petit avec vos madd signature ,vous mettez tous pas whip et après vous vous étonné,quand ont commence la trote ,vos mieux prendre une jd bug ou autre chose que madd --' mais vous croyer que avec madd vous allez pouvoir voir le niveau de ryan williams ou coedie donovan ..