Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
deterage quoi moi je veut savoir la hauteur du guidon^^
haut treeeeeeeeeeeeeeeeees haut lol
Moi je l'ai acheter sa fait deux jour que je l'ai et deux jour que je fait de la trot je la trouve genial !! Elle est légère ... Les roue sont bien mais sur la route elle sabime vite !! sinon elle est géniale :) !! je passe deja le tailwhip avec !!
Yo theo messure le guidon stp pour dire la hauteur pck haut tres haut sa mavense pas du tous et si tavais Jd bug si c mieux la oxelo ou pas et elle a du jeu ou pas STP BY leminibobi reponde moi svp et otre c pareil
Salut bob-val bas avant j'avait une jd bug et je prefère vraiment la oxelo !! nan elle a pas de jeu elle peut ^pas en avoir !! Le guidon faiit 55 cm de hauteur et 50 de large :) !! voila !! je te conseil la oxelo !! pour 40 euros de plus qu'une jd bug elle est plus costo et bcp mieux ... moi je prefère la oxelo !! voiila :)
OK merci THEO et je la veut alors cache pas suspence dit plus rien chut ^^ nn je dec bon ba merci je la prend pour mon anive c sur putain le 31 aoute mon annive et derniere question et est facille a monter bon ba salut
nn 3.6 kl
Sa repond pas a ma question mais bon c lintention qui compte
Oui elle est facil a monter et elle pese 3.3 kg pas 3.6 kg !! et les 3.3 kg on les san pas :)
ok merci bon ba jarrete de vous souller ok salue je reste co tous le temps
nn 3.6 gogol jai demandé a oxelo et jai set trot je lai mem mis a la blance alors
j'ai la oxelo mf 3.6 elle et tres legère sont deck est grand avec des trous ses roue sont des egale et jes les pegs ac sa slide trop bien
comment tarive a slader avec ?
le guidon est il solide
sa va sa va comme selui d'une mad quoi