Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut je voudrais savoir déja ce que vous pensez de mon travail j'ai poncer Ma T-bar French ID oversized blanche et l'ai vernis
je voulais donc vous demander que pourrais je faire de plus ? :D merci
Bah une fois vernis ta bar ne rouilera pas mais maintenant si tu veut repeindre faut que tu reponce pour enlever le vernis
meme si la vernis apres la rouille revien ( j'ai un rad )
A ouai meme quand tu vernis sur la RAD ta de la rouille en dessous la vernis c'est chaud donc passe de bonne couches mec !! moi sa ma soulé don cji repein ma rad en noir
alexstf1995 a écrit:
meme si la vernis apres la rouille revien ( j'ai un rad )
fresheur77 a écrit:
A ouai meme quand tu vernis sur la RAD ta de la rouille en dessous la vernis c'est chaud donc passe de bonne couches mec !! moi sa ma soulé don cji repein ma rad en noir
c'est parce'que la rad est en acier et l'acier rouille plus vite que l'alu!!!
tkt sa suffit largement!!!
Dernière modification par trotisweets38 (05/07/11 à 21:32)
Stikers mec !!! les fr ID ou tu achete un ou deux exemplaire de sugar magazine et ta une page de sticker de koi faire une bar entierre avec deux magazine !!!!
Ca sert a rien de vernire une bar french id os c'est de l'alu sa rouille pas...
3 couches c'est sufisant.
Usingscooter a écrit:
Ca sert a rien de vernire une bar french id os c'est de l'alu sa rouille pas...
Oui je sais ^^ c'est plus pour l'éstéthique que je le fais sinon ma bar est toute reche au touché et j'aime pas je crois avoir les réponses a toute mes questions merci :)