Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila on s'est fait une petite session avec un pote et on a fait quelque photo ya quelque vieux spot que javais pas eu le temps de mettre sur le forum et des tricks et je precise que tout les tricks sont replaquer (parce que cest facile de faire des photos et de pas les replaquer) et je vous accorde que sa se repete un peu mais c'etait une session "TEST" donc pas besoin de dire que sa se repete donner plutot votre avis sur les qualiter des photos!!
enjoy =)
Dernière modification par tim69 (04/07/11 à 20:27)
les photos et les spots sont cool mais on dirait que la 7 ème photos pour moi le tricks n'ai pas plaqué
si mais de JUSTESSE a un pied et comme on avait mis un moment a la faire on a dit que on allait pas en refaire une!
Dernière modification par tim69 (04/07/11 à 23:27)
les spots sont vraiment bien
la 5 c'est quoi comme triks
pas mal , les spot sont vrm géniale !
les spots sont énormes
7 et 9 j'ai vraiment du mal a croire que ca soit plaqué ... Sinon TRES bon spot.
Monster a écrit:
7 et 9 j'ai vraiment du mal a croire que ca soit plaqué ... Sinon TRES bon spot.
La 7 , le tricks n'est pas plaqué c'est impossible , ses pieds sont trop pres du sol et la rotation n'est pas finie !
Sinon tres bon spot !
bon spots et photos sympas !!
bon spot et pour la 7eme photo je pense que le tricks est loin d’être replaquer
timothe492 a écrit:
bon spot et pour la 7eme photo je pense que le tricks est loin d’être replaquer
impossible la 7eme sinon bien :)
Spot vrm genial!!! Photo pas mal non plus!!
les spots ! =O C'est ou ??
les spots sont cool