Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous voila une ptite video de moi a l'arrache (deck JD bar razor) enfin la deche quoi :p je reprend un peu la patinette Voila (Mauvaise qualité) mais on peut pas tout avoir dans la vie :(
Quand j'ai entendu la musique j'ai eu envie d'me suicider. Sinon bon niveau, c'est cool.
pourquoi ta envie de te suisider si lui il aime il a c gout et ta les tiens
reydes a écrit:
Est ce que j'ai dis l'contraire la ?! NON. Il a ses gouts tant mieux mais si il poste c'est pour avoir des commentaires. J'aime pas la musique c'est tout, c'est MON AVIS PERSO. Reflechis ...
j'avoue que la musique ne va pas avec la vid mes cinon ta l'aire d'avoir un bon niveaux continue
Bon niveau continue
bon niveau
perso j aime pas trop la musique mais ta un bon niveau
Monster a écrit:
Quand j'ai entendu la musique j'ai eu envie d'me suicider. Sinon bon niveau, c'est cool.
les tricks sont bien mais la musique je trouve qu'elle gâche la vidéo
t'a un bon level mais perso j'aime pas la montage et la musique
bon level pour une reprise sinon la musique c'est deja dit et le filming est pas mal
J'ai bien aimé, bon ptit tricks bien propres =)
Tres bons tricks
bon style ( je trouve )
montage et musique pas mal
continue ;)
Monster a écrit:
reydes a écrit:
Est ce que j'ai dis l'contraire la ?! NON. Il a ses gouts tant mieux mais si il poste c'est pour avoir des commentaires. J'aime pas la musique c'est tout, c'est MON AVIS PERSO. Reflechis ...
Je suis d'accord,la musique c'est vraiment naz --' sinon le level ,j'aime bien
Dernière modification par MaddGear (05/07/11 à 10:50)