Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon alors voilka j'ai une Barre MGP Batwing verte et j'aimerai la ponçer pour lui donner un aspect de bar brut mais j'ai aucune idée de comment on fait ca serait sympa de m'aider etpuis comment l'entretenir ? ( Vernis , antirouille etc ) donnez moi des astuces Merci beaucoup :)
Bah je sais pas tu la ponce et si tu veux qu'elle est l'aspect un peu rouillé tu la laisse dehors un soir
Jle sent pas ^^' des autre avis ?
tu la ponce et tu la laisse comme sa..
Et si je ponce faut vernir ?
Ba moi jte conseille de la vernir pck ta barre va tourner au maron et hesite pas sur le vernis mec met 4 couche , moi j'en ai mit 2 et ca commence a rouillé en dessous le vernis !
Tu ponces, et tu mets du vernis, pour pas que ca rouille
Moi j'aai une bar razor je les poncé au papier de verre J'ai pas vernis ni rien et quand elle devient un peu rouiller je la re-ponce (:
gautierrazor a écrit:
Moi j'aai une bar razor je les poncé au papier de verre J'ai pas vernis ni rien et quand elle devient un peu rouiller je la re-ponce (:
oui mais plus tu ponce, plus ta bar est fragile --'
Et pour vernir on fait comment ?
bah tu achete un pot de vernis et tu prend un pinso et tu peint
Tu prends du papier ponce ou du grip, tu ponces et tu mets du vernis, t'attends que ca seche et dès que c'est sec tu en remets encore et encore ...