Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous c'était pour prévenir du monde est amener quelque rider a un petit contest organiser par des gens du FISE qui nous on installé les module , le contest se déroulera le samedi et dimanche 9 et 10 juillet à Figeac dans le Lot , Midi-Pyrénées . Voila deux lien pour savoir a combien de temps se trouve cette ville de chez vous et ou se trouve elle :
http://fr.mappy.com/itinerary_homepage
http://www.123france.fr/fr/midi-pyrenees_14_fr_reg/
Le dimanche il y aura une démo de bmx faite par des semi-pro et surement du ride libre , puis le samedi il aura le contest de skate , bmx et bien sure de trott , tout sa avec un Dj .
Le contest est gratuit , mais il n'y a pas de lot a gagné c'est histoire de rider avec des gens et avec un peu d'ambiance .
Pour vous inscrire envoyer moi un mp avec ceci :
Nom , Prénom , Age , Mail , Téléphone , Disciple , Autorisation parental pour les mineur et le Nom du responsable légal du mineur .
Si vous avait des pote qui ride en skate ou en bmx dite leur de s'inscrire , sa fera plus de monde , en plus c'est gratuit !
Je vous donnerez surement plus d'information dans le semaine .
Bon ride :)
Je vien d'obtenir de nouvel information , voila ce qui est écris sur le flyer :
Skate , Bmx , Trotinette
Tous au Skatepark ! Démonstration de skate , de bmx , et de trotinette par des professionnels , animées par un Dj .
Vous pourrez ensuite pratiquer avec les pros jusqu'à 18h .
Protection obligatoires pour tous les pratiquants .
Samedi 9 juillet - Démonstrations de 14h à 15h
Pratique accompagnée de 15h à 18h
Contest
Compétition pour les As du skate , bmx et trotinette .
Protection obligatoires pour tous les pratiquants .
Inscription le samedi 9 juillet de 15h à 18h
Compétition le dimanche 10 juillet :
phase éliminatoires de 10h à 13h
phase finales de 15h30 à 19h , remise des prix a 19h
Renseignement et inscription au
05 65 34 06 25 et sur place a l'acceuil
peut tu maître des photo tu Park
J'en mettré peut être demain , y'a possibilité que tu vienne ?