Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Phoenix nous montre son nouveaux decks bien style, ce n’est encore qu’un prototype. Il existe en plusieurs tailles, ce qui laisse une choix a tous le monde.
Bon voila on se retrouve devant le nouveau deck, et l’anciene. On peu constater que la largeur du deck change, pis le design change pas mal aussi.
Les trois différentes taille du deck.
voila le nouveaux prototype de phoenix je pense que ça va être un deck solde comme le précédant avec un nouveaux design
ressource : freestyle scooter
ps:désoler pour le copier coller
Regardez moi ces largeurs et les grosses soudures du headtube c'est incassable =)
OMG tellement beau de face mais le headtube est un peu gros. Le 1 er est toujours le meilleur pour moi .
Il est magnifique
sa mère il est beau
je préfere le premier mais celui la n'est pas mal non plus =)
moi aussi je préfère le premier parce que le Head tube est moins gros et puis les soudure se voit moins
trop beau!!!!!! Je pense que le prix va etre beau aussi
ça fait un petit moment que c'est posté dans le forum matos.
ah OK delos je suis désoler je n'avais pas vue si tu le saïte tu peut le suprimer
non c'est pas grave c'est aussi une news, mais je préfère quand il y a plus de détails comme le poids, prix etc...
style mais en gris il et pas tres beau
Ha le Reventon ! <3 Depuis que j'ai vu les 1ere photos de ce deck , j'attend avec impatience d'en voir un réellement juste pour l'admiré !
Nesquik a écrit:
Regardez moi ces largeurs et les grosses soudures du headtube c'est incassable =)
je ne voie pas comment tu peut voir les "grosse soudures du headtube" car il n'est pas encore souder...
sinon je pense que ça va être une pure tuerie ce deck :)
Usingscooter a écrit:
Nesquik a écrit:
je ne voie pas comment tu peut voir les "grosse soudures du headtube" car il n'est pas encore souder...
sinon je pense que ça va être une pure tuerie ce deck :)
haha +1
sinon pour ceux qui ne le savais pas ,il ont voulu imiter une LAMBORGINI