Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Vu que je commence a rentrer de beau trick je pense changer des pièce de ma Trot' ( J'ai une JD BUG PRO EXTREME V2 )
Je pense remplacer par c'est pièces :
- Le deck par un District v2 Noir
- Un guidon French ID OS Noir
- Collier de serrage French ID
- Roues Axone à core violet et gomme noir
Est - ce que se serai un bon montage assez solide? ( Je ne suis pas un gros bourrin )
Maintenant j'ai plusieurs questions :
Est ce que ma fourche d'origine JD BUG est compatible avec le deck district v2?
Faut - il que je change mon JDD si il ne sont pas compatible?
Puis après quand j'aurai + de tunes quel pièce je doit ameliorer?
Dernière modification par Maxx84 (01/07/11 à 13:28)
si tes pas un bourrin oui tres bon montage
tu dois dire changer ma trote pas changer des pieces x) mais ouai c pas mal
ouaii c bien
ouai c est parfait
bon montage, ton JDD tu peux le garder (mais il faut l'extraire de ton deck JD) tu le changeras seulement si tu changes ta fourche pour en prendre une non filté.
tu pourras changer par la suite ta fourche si elle casse, tes roulements si ils sont morts...
PS: oublis pas un grip ;)
parfait a part changer de fourche
Extraire? C'est chaud? Ya des tuto?
Merci de vos réponses les mec !
pour moi c'est un super montage
extraire ça veut un peut dire enlever tout ton jdd pour le mettre sur le deck district
Si tu veux retire ton JDD voici un tuto
http://www.youtube.com/user/leCriDuKangourou
Vu que je suis pas trop bricoleur j'inspire pas trop confiance pour le montage..
Double Post Volontaire
Enfaite là je viens de tester un deck Razor et il est super enfin je le préfère au District .. Mais on m'as dit de faire gaffe a pas prendre un guidon plus lourd que le deck !
Help pour un guidon?
Up !
prend un grit yeh yeh yeh crome
ou french id os
Le Os est top, il est vraiment pas lourd et il est assez solide. En plus il est en Promo en ce moment sur le Shop k-124 ;).