Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi mon prob' c'est que je lance le deck et direct je touche les sol avec mes pied car je les decalent.
gjapx344567 a écrit:
Moi mon prob' c'est que je lance le deck et direct je touche les sol avec mes pied car je les decalent.
essaye de sauter le plus haut possible et quand tu sent que tu va retomber, tu plie tes jenoux.moi perso c'est ce que j'ai fait et ca marche
Moi mon probleme c'est les 2 wip en sortie de courbe je ratterie toujours entre , a droite ou a gauche de mon deck ::S ke fair
Boumletueur a écrit:
Moi mon probleme c'est les 2 wip en sortie de courbe je ratterie toujours entre , a droite ou a gauche de mon deck ::S ke fair
faut catcher=ratraper le deck quand t'es encore en lair
moi pour faire un tailwhip je place mes pieds près du frein et cote a cote puis je saute et fait tourner le guidon puis je cherche a retomber sur le teck
Moi quand je lance mon tailwhip (je le lance vers le frein) je rateris en 90 degré sur le deck je tourne les pied en 90 degré au lieu de les laissé droit.Est ce que c'est quand même un tailwhip ou pas?
Alex13 a écrit:
Moi quand je lance mon tailwhip (je le lance vers le frein) je rateris en 90 degré sur le deck je tourne les pied en 90 degré au lieu de les laissé droit.Est ce que c'est quand même un tailwhip ou pas?
Oui pas perfect mais oui !
Ce topic est INUTILE : supprimez on est déjà assez pollué de message sur le tailwhip!
Léandre_Jdbug a écrit:
Ce topic est INUTILE : supprimez on est déjà assez pollué de message sur le tailwhip!
regarde la date avant de parler
Thomas.P a écrit:
Léandre_Jdbug a écrit:
regarde la date avant de parler
j'ai une grosse envie de dire
BIM
Léandre_Jdbug a écrit:
Tu peux te la fermer t'as déterrer je ne sais combien de topic !
Maxime.S a écrit:
Léandre_Jdbug a écrit:
Tu peux te la fermer t'as déterrer je ne sais combien de topic !
+1111.1... si y aurai un modo ou un admin pour le surveiller (bannir...) ce serais cool !