Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Dessine moi un Trotirider
by zoorider.com
Je propose un concours autour du dessin, le theme (pas besoin d'aller chercher loin^^) c'est un pratiquant de trottinette , un trotirider
soit en pleine pratique , (saut, grind...) ou bien à l'arrêt. L'important c'est de comprendre tout de suite en regardant le dessin que le personnage est un trotirider
la taille du dessin devras etre avec le max de définition possible
le plus beau dessin gagne du matos de trottinette : 1 pack de roue + 4 roulement
(le pack de roue est constitué de 2 roues blunt skull rouge gomme noir et de 4 roulements undercover abec 7)
Fin du concours le 15 Juillet 2011
Dernière modification par Zoorider (04/07/11 à 15:00)
poster directement sur trotirider svp comme sa on poura comparé ! ah et aussi ils ont pas dit si on avait le droit au retouche au pc ?
Dernière modification par R3der's (01/07/11 à 23:10)
je poste !
On a jusqu'a quand ? Et y a moyen de le coloriser via logiciel ? ou tout au crayon ^^ ?
Aide de photoshop, je prends des cours de dessins depuis 10 ans, dites moi ce que vous en pensez, j'ai pris un modèle sur internet je sais plus où.
Enjoy!
Jolie Soren, mais c'est dessiné main ? On dirait plutôt un filtre Crayon ou un truc dans le genre
Oui dessiné main mais, j'ai un peu accentué les traits avec photoshop!
Dernière modification par Soren_Scoot' (01/07/11 à 17:50)
eu heureusement que je vais recomencer car la c'est plus du grabouillage bon dessin
sinon est-ce que on peu prendre un personage d'un déssin animé déssiné et puis fair une touche a sa facon ?
Dernière modification par R3der's (01/07/11 à 23:08)
Voila pour moi j'en referais un autre plus abouti si j'ai le temps, (J'ai pas pensé a scanner juste le crayonné sans l'encre noir)
Dernière modification par julmaxdu27 (02/07/11 à 11:20)
Merci d'éviter de poster des commentaires mais plutôt favoriser les participations.
Au niveau des retouches je pense que oui, mais l'aspect doit rester "dessin"
Ce logo va être utiliser par le shop, donc j'imagine qu'il doit être un minimum clean.