Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ça y est ! Le deuxième numéro de French Toast prend jour !
Voici les informations données par le site :
voici ce qu'il y a dans le contenu de votre prochain numéro de French Toast Magazine :
News, Culture, Showroom : Les fourches
City Report : New York
Zoom : Bryant Walker
Event : Montreux, Dissidence Street Jam & NL Contest
Look, Interview : Terry Price
Mecanic : Mettre ses roulements
How to : Hurricane Grind
Industry : Blunt Scooter, Portfolio
Toasted Scooter : Jason Beggs
Interview : Dakota Schuetz
The spot : Marseille
Toasted Face : Tyler Wheeland, Candy Girls
Concernant le planning de sortie du magazine :
Presse ( France/Suisse/Dom Tom/Belgique ) : Mardi 5 Juillet 2011
Shops ( Australie & Europe ) : Vendredi 8 Juillet 2011
Shops ( USA ) : à partir du 15 Juillet 2011
Nous sommes en train de finaliser une carte Google avec tous les points de ventes du Magazine ( Shops & points presse ). Nous mettrons cette carte Google online le Mardi 5 Juillet 2011.
Sources : Site French Toast
Dernière modification par Troti-Nico (30/06/11 à 07:42)
Super ca va être un super numéro et pour ceux qui sont abonnés (comme moi) est ce qu'on va les avoir les avoir en même temps que la presse ou alors on les recoit avant ??
Ca donne encore plus envie de l'avoir
trotimel a écrit:
Super ca va être un super numéro et pour ceux qui sont abonnés (comme moi) est ce qu'on va les avoir les avoir en même temps que la presse ou alors on les recoit avant ??
normalement 1 jour avan
si on nest pa aboné on peut allé les hacheter a la presse ou y faut etre aboner ?
je sans qu'il va être encore plus énorme que le numéro 1
génial il a l'air trop cool
:)
Depuis le temps ^^
J'ai une petite question au suisse ... Si vous etes abonner vous l'avez recu combien de temps avant ou apres la sortit ? ( mes parent veulent savoir si c'est fiable ) ! merci d'avance et bon ride ! :D
Si tu fais pas confiance a French Toast tu fais pas confiance a une tartine de nutella