Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà, comme demain je vais à axone acheter des roues, je voulais savoir si leurs roues étaient de bonne qualité ?
J'ai vu flavio pesenti en fendre une(entaille dans la gomme).
Prend eagle ses les meilleuere tu les gardes environ 1 ans ou plus sa depend cmment tu ride donc EAGLE
Les Axones sont très bien rodez les !
Adamelo15 a écrit:
Les Axones sont très bien rodez les !
+1 eagle sa fait pas 1 an mdr , sa me fait 2 jour personelemnt , les axone , personnes les a casser encore !!! sauf moi =) mais sinon elle sont vraiment tres agreables ! =)
prend les , et si tu passe au shop tu dit " warneup c est un beau goss " ;)
ouai les roue axone sont super cool et pas cher
warneup ça te revien cher la trot nan ? x)
dans chaque topic jte vois dire que tes roues font 1 ou 2 jours x)
sa me ferait chier x)
Il a tout gratos avec les sponsos non ?
Veinarrd ! xD
les axones sont très bien d'après ce que j'ai entendu dire mais je te conseil les eagles c'est les meilleurs...
Tuti-three a écrit:
Il a tout gratos avec les sponsos non ?
Veinarrd ! xD
ouais ahah
trotimel a écrit:
les axones sont très bien d'après ce que j'ai entendu dire mais je te conseil les eagles c'est les meilleurs...
c etait les meilleurs *
Moi personnellement je préfère les axone je les & depuis 2 semaine il sont super agréable j'ai fais des gaps de 11 marche j'ai finit en 90 sur 6 metre la gomme a rien eu je les trouve parfaite lègére solide :)
sinon il y a les phoenix
warneup a écrit:
trotimel a écrit:
c etait les meilleurs *
+2
j'ai casser une eagle sperme des trou de partout
et
j'ai casser une eagle fernando young pour la même raison
moi je suis passer au roue cdk
moi perso je te conseille les axone d’après se que a dis warneup!!!
elle sont pourri