Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey, les gars!
Enfaite cet été jai prévu de prendre du level en park mais le problem c'est que le plus proche j'en ai pour environs 15 min de vélo et je sais pas comment transporter ma trotinette!
Jai pas envie de tout le temps demonter de guidon et de le remettre et de le mettre droit a chaque (collier 4 vis scs) c'est un peu chiant
Dnc j'aimerais des conseil ets avoir comment vous vous faite!
Merci Enjoy!
perso je la mait sur le porte bagage ( j ai fait un socle )
Jai aussi epsner mais j'ai pas de porte bagage sur le velo
Ba va en trotinette non ? si c'est a 15 minutes en velo sa passe !
tu la porte sur lepaule ou tivas en trot ou t'achete un porte bagage
Bubu-13 a écrit:
Jai aussi epsner mais j'ai pas de porte bagage sur le velo
tes parents non plus non pas de porte bagage
perso je prent un vieux velo de mon pere
moi je prend un sac de sport genre sac de foot et je démonte juste le guidon et je m'ai tous dans le sac je ferme et voilà j'y vais en vélo donc démonter et remonter un guidon c'est pas très long
trotitob a écrit:
moi je prend un sac de sport genre sac de foot et je démonte juste le guidon et je m'ai tous dans le sac je ferme et voilà j'y vais en vélo donc démonter et remonter un guidon c'est pas très long
Démonter le guidon ses long : Quand ta un 4 vis + un sdc fr.id ses pas long mes galaere tu va a decath' un porte bagage coute 10 euros
porte baggage avec des tendon ou tu te debrouilles pour la tenir en meme temps que de tenir ton guidon (c'est un peu galère ^^)
raphael a écrit:
Ba va en trotinette non ? si c'est a 15 minutes en velo sa passe !
Voila! A la base la trot, c'est pour se déplacer =D Quand j'vais au park en patinette, j'ai 10min montée et 15 min de descente. Sa se fait large et on rode bien ses roues quand on pointe a 50km/h