Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut amis rider
je voudrai un logiciel pour pouvoir faire un petit montage j'en veux un totalement gratuit
merci bon ride a tous
alor sa depend si tu ti conais moi perso les 3 meileure sont :
-pinacle Video Spin : pour les base il est bien mai limiter au niveau des effet
-Sony vegas pro : sa comence a se compliquer mais de nombreu tuto
-after effect : le mieux mais tres dificile a utiliser
Dernière modification par alex781227 (23/06/11 à 12:51)
crack = gratuit :))))
Parler de ca sur TR c'est moyen... Et After Effects n'est pas compliqué, et ce n'est pas un logiciel de montage vidéo, c'est un complément de Premiere Pro (qui lui est un logiciel de montage vidéo) et qui permet, comme son nom l'indique, de créer des effets
heu moyen moyen ^^ jsuis pas sur ! x)
je rapelle qu'il y a un tuto pour telecharger sony vegas pro8 et un autre pour sony vegas pro 9 alors heu osef ^^
sony vegas 9 envoie du lourd mec ;)
un ptit coup de after effects et tas un truc qui dechire ;)
capi62 a écrit:
je rapelle qu'il y a un tuto pour telecharger sony vegas pro8 et un autre pour sony vegas pro 9 alors heu osef ^^
+1
capi62 a écrit:
Lachons nous alors ! J'ai appris que vegas 10 est sorti, mais vu que After effects ne peut toujours pas exporter vers Vegas... Je reste sous premiere Pro
j'ai jamais utilisé after effects mais je sais que un paquet d'editeur de cod4 font ce mix la:
sony vegas + after effects
aprés j'en sais pas plus pour after effects mais vu les rendus
alex781227 a écrit:
crack = gratuit :))))