Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le tailwhip a chaque fois je retombe juste a coter du deck et j'arrive pas a avancez mes pieds je m'entraine tout le temps quelqun'un n'a pas une astuce SVP
tu te met dans une petite descente et tu t'entraine
essaye peut etre de sauter plus haut et si t'arrive pas entraine toi et sa finira bien par passé
Saute plus haut pense a lancer ton whip sous tes pied , c'est comme sa que j'ai fait pour whip dub whip ca marche tres bien ;).
moi j'ai prid de la vitesse et j'ai sauter sur un dos d'ane mais avant je me suis beaucoup ENTRAINER
tourne plus avec le guidon
j'avai le meme probleme. Entrainement entrainement entrainement ... et c'est passé
Tire ta trottinette vers tes pieds ... j'ai fait sa moi sa a marché après 1 semaine d'entrainement !
Ma
ouais entrainement .... et fait une sorte de cercle avec tes mains
(il y a deja 200 topics la dessus )
Mais oublie pas de sauté assez haut de bien pensé a faire la rotation avec t'es bras ,
Et en l'air au début plie les jambes sa te laissera le temps de laisser tourner le deck jusqua temps que tu le rentre assez rapidement pour le faire sans ;)
Byyye
Sinon tu peux aussi regarder les 1 056 678 de topics sur ca et la partie "tuto" du forum.
Mdr'' javoue ya plein de tuto sur sa mais pour taider moi jle rentre presque ken tu saute tire la T-BAR vers toi et lance bien avant t pied et aide toi des bra