Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous donc j'ai hésité entre se topic ou vidéo divers pour poster cette vidéo car il y a peut de ride.
La fêtes des sport de thoiry est fait pour découvrir des sports au jeunes comme au adultes et cette année nous avons eu l'idée de faire tester les sports freestyle au gens et de faire une petite demo malgré la pluie.
Je tient à préciser qu'il n'y pas vraiment de niveaux. Et tous ceux qui aurait envie de venir l'année prochaine (avec le nouveaux skate parck) et qui on un gros niveaux pour faire une grosse demo, vous pouvez me contacter par MP.
Ps: Pour les impatient ca commence vraiment à 2min
Enjoy
yeah sa gère ! j'ai regarder toute la vidéo et c'est bien :D j'ai pas la fete des sports chez moi :( mais il y avait l'air d'avoir une bonne ambiance et les tricks sont bien !
musique ?
Musique: Lisa mitchell - neopolitan dreams et la deuxième c'est la même en dubstep
Bonne vidéo et très bonne idée de faire partager notre passion a des personnes qui ne la connaisse pas
vidéo posé et une super ambiance super cool
bien bien ;)))))
super ambiance
Franchement j'ai trop apprecié ton montage et tout, avec l'ambiance ( barbeuc, etc ...) Puis faire decouvrir la trott avec quand meme de bons tricks :)
pirre c'est bien de participer a un "contest" avec du bon lvl mais sans ambiance on se fait
C'était pas du tout un contest. Lis la description^^
c'est cool