Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
gros level avec des gros airs de bourin (justement un peu trop bourin...)
énorme level
putain de level
noe1113 a écrit:
quelqun a écrit:
noe1113 a écrit:
Pk sur tous les tricks j'ean ai vue que 7 de propres ??
mais ftes toi serieux tu sera rien ses aevc des gens comme toi que la trott evolue pas pffffff serieux va te cacher
C'est plutot avec des gens comme toi que la trott n'evolue pas :D
Noe1113 jte me dit serieusement Ferme ta gueule , tu louvre trop pour rien dire . Boloss .
trop bon !
noe1113 a écrit:
Pk sur tous les tricks j'ean ai vue que 7 de propres ??
du momment que c plaquer on a rien a dire
fresheur77 a écrit:
noe1113 a écrit:
quelqun a écrit:
mais ftes toi serieux tu sera rien ses aevc des gens comme toi que la trott evolue pas pffffff serieux va te cacherC'est plutot avec des gens comme toi que la trott n'evolue pas :D
Noe1113 jte me dit serieusement Ferme ta gueule , tu louvre trop pour rien dire . Boloss .
Oula on se calme mon bolosse je dit juqte que je le trouve crade cest tout apres chacun pensse ce qui veut ;)
krisssrider a écrit:
c quoi le nom de la zik ??
Something Good Can Work de Two Door Cinéma Club c'est aussi ma musique préféré ^^
Sinon gros level
PEACE
ya du niveau
Musique de la pub durex ...
Et putin le mec il réattéri au milieu de la rampe et vous etes tous en sang dessus vous connaissez pas les vrais riders ou quoi ? oO
G.S.C Tm a écrit:
Musique de la pub durex ...
Et putin le mec il réattéri au milieu de la rampe et vous etes tous en sang dessus vous connaissez pas les vrais riders ou quoi ? oO
Enfin qqn qui s'y connait en trott merci :D