Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ,
Je voudrai savoir comment créer des stickers , Quel qite comment faire ....
Merci
Bon ride ;D
tu achéte du papier adapter ( fnac, saturne ... ) tu le met dans l'imprimente et tu découpe, ou sinon tu cherche un site qui propose d'en crée ou tu va dans un magazin qui en fait
les mec....j'ai une technique pour créer des stickers addict,monster et tous ceux que vous voulez!!!
allez à la fnac et achetez du papier pour imprimante stickers blanc ou transparent et vous pouvez imprimer tous ceux que vous voulez!!!!!!!
je l'ai fait et je les revends 5€ par feuille et sa marche superbe bien!
Le prix de 8 feuilles c'est 9.50€ mais quand on revend 5€ la feuille on est vite remboursé!
En plus c'est de la qualitéée...en bref c'est génial!!!!
papier autocollant transparent pour imprimante et tu imprime tous ce que tu veut dans n'importe quel format c'est super
Moi je vais me faire un sticker DC noir pour coller sur ma barre juste au dessus du collier de serrage et j'ai vu une vidéo sur Youtube qui explique comment on en fait:
RonRon14 a écrit:
Moi je vais me faire un sticker DC noir pour coller sur ma barre juste au dessus du collier de serrage et j'ai vu une vidéo sur Youtube qui explique comment on en fait:
J'ai pas compris ce qu'il fait, quelqu'un peut m'expliquer please.
en fait il imprime son logo et quand il sort de l'imprimante, il met du scotch dessus . ensuite il le découpe et il enlève le papier mais l'encre reste collé sur le scotch
comme le scotch colle, ca sert d'autocollant
ouai moi j ai essayé ca marche que dalle quand je le mouille, eh bien il y a que le scotch mais sois c'est un fake sois il faut une imprimante laser comme il a dit dans les commentaires (comme celles qui a dans les ecoles )