Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
tout est dans le titre.
environ 320 g mon doudou ;)
moi j ai la SOB filettée et elle pese 500 gr tout rond
mais areter avec le poids sa ne change rien !!!! la nitro et lourde mais tres fiable donc vous prefere quoi que sa case plus souvent mais leger ou moins souvent mais plus lourd a vous de choisir
alex781227 a écrit:
mais areter avec le poids sa ne change rien !!!! la nitro et lourde mais tres fiable donc vous prefere quoi que sa case plus souvent mais leger ou moins souvent mais plus lourd a vous de choisir
+1
quand je fais tester ma trott, tt le monde me dit qu elle est super lourde, c vrai que les leurs sont legeres mais ca me soule de changer des pieces tt les 3 jours parce que j ai un cure-dent ( léger, mais un cure-dent!) sous les pieds, et qui casse en sautant un trottoir ( par exemple mon deck district v1 qui avait pas une fissure!)
non ça ne change rien
alex781227 a écrit:
Non mais il a jsute demander combien elle pèsait, il s'est aps plein n'y rien et tu aprs sur un délire inutile --' !
Si ta des infos a lui apporter sur le poids tu parle sinon tu dis rien surtout pour raconter ta vie !
Elle fait 370gr la non filter je l'ai peser ;)