Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors voila j'ai du jeu sur ma trot j'ai une trot JD bug normal , fourche Jd , roue eagle , JDD a bille
Et j'ai beau serrer comme un cochon le collier de serrage et le kit anti jeu j'ai toujours du jeu puis je sais pas comment sa s'appelle le truc juste en bas du collier de serrage y as 2 truc a serrer je serre a max ! mais après sa tourne pas le guidon... et quand je desserre sa tourne a merveille appart que il y as du jeu.... Si on pouvait me dire le remède miracle sa serait trop bon...
change de JDD !
J'en ai un a bille Scéllé sa feras l'affaire ? ->
Car mes roulements a billes sont bien Huilé au WD-40 sa tourne nickel
Dernière modification par Kinosore (21/06/11 à 18:55)
tu regles l'ecrou du bas pour que sa tourne et que il n'y a le moins de jeu ossible et puis tu sert le contre ecrou comme un porc la sa devrai marché
ou sinon achete un sdc
Je vais essayer.
bah l'idéale c'est de changer de deck mais après c'est un deck jd donc il y aura toujours un peu de jeu
tu doit pas avoir beaucoup de jeux
Bah si quand meme ces chiant
ta regarder a quelle endroit il y avait le jeux ?
Oui Sur le JDD
bah ouai c'est du jeu dans le JDD enfaite il faut pas le serrer comme un bourin ni pas assez mais il faut trouvre le juste milieu moi j'avais pareil je n etrouvais pas le juste milieu donc j'ai démonter ma trot devisser le JDD avec l'ecrou et la j'ai vu qu'il manquait des billes a mon JJD il etait mort donc regarde et s'il ets cassé rachetes en un (can creek pas cher et bien ou alors super un peu plus cher :FSA )
OU2 BA GANGE TA TROT XD MOI PERSO JE TE CONSEILLE OCELO MS 3.6
Moi je te conseil de te racheter un bon JDD
Bonjour à tous, voila j'ai une Jdbug Ms130b, j'ai tout fait pour enlever le jeu : Collier de serrage serré à fond, Kit anti-jeu, .le pb c'st que mon guidon (d'origine) ne convenait plus, j'ai acheté un guidon Y-bar Grit je l'ai installé mais je crois qu'j'ai un pb ds mon jeu de direction ou quoi .. car qd je prnds mon guidon, il va de bas en haut cme si il était mal vissé. j'ai du mal à réglé mon jeu de direc0... :o
Help!