Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    20/06/11 à 13:40
    imby
    Soldat de 1ere classe
    Inscription le: 26/04/09
    Messages: 141
    Hors ligne

    Mauvais sens de rotation barspin

    J'ai remarquer que tous le monde fait des barspin dans le sens contraire de son sens de rotation (si
    c'est pas trés claire : si vous faite vos 36 dans le sens des aiguilles d'une montres vous faite vos
    bar dans le sens inverse).

    Mais moi je fait ces deux figure dans le même sens, au début sa ne pose pas de problème mais je me rend compte que pour certain combo sa devient difficile.

    je met quand même 36 bar flat, bar to whip, whip to bar mais avec beaucoup plus de difficulté que les autres riders de mon niveau car je ne sais pas pourquoi mais le lancer dans l'autre sens va mieux.

    C'est pour les combo plus chaud que je galère vraiment : 540bar/720bar/360whip to bar/360bar to whip

    Alors question : est ce que je doit réapprendre le barspin dans l'autre sens (et galérer pendant pas mal de temps) ou c'est moi qui me fait des idées et je continus normalement ?

    Merci



    Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
     
     
    0  
    0  
        #2 
    21/06/11 à 11:36
    MattScooterForever
    Adjudant
    Lieu: Aix-en-Provence
    Âge: 30
    Inscription le: 10/03/10
    Messages: 575
    Hors ligne

    Re: Mauvais sens de rotation barspin

    moi c pareil mais je continue comme ca , mais tu peux aussi t entrainer a faire tes barspins dans l autre sens si ca t amuse



    T'occupe de rien et VA RIDER !!!
     
     
    0  
    0  
        #3 
    21/06/11 à 17:42
    loual74
    Sergent-chef
    Lieu: Annecy
    Âge: 26
    Inscription le: 16/03/10
    Messages: 410
    Hors ligne

    Re: Mauvais sens de rotation barspin

    nan pas moi je fait les deux dans le sens inverses des aiguilles d'une montre. Mais je pense pas qu'il faut changer le sens de rotation de ton barspin.  A1


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos