Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben serieux pour 6 moi de rides tes grave bon apres se que warneup dit cest nimporte quoi il dit que les shop sponso que a partir de 2 ans de ride moi je ride depuis 1 ans et je suis sponso par moana depuis 3 mois et je rentre ,flat:double whip catché,bartwist,whip cathé a 45cm environ,180,360,180 bus et bar,truck driver,hard bus.
park:briflip cathé,briflip arial, front briflip,front briflip arial,finger double whip,finger whip arial,condor arial,condor,540,720,360 briflip,transfert bol scooter to double whip,quadruple whip
donc attempt un peu et cet ete scouate le park
Si tu as vraiment le niveau pour être sponso les marques viendront vers toi et pas l’inverse, sinon gagne des contests
ok je part pas de tout l'été donc y a moyen que j'aille tout les jour skoater et quelque fois aller a gerland et tout mais:
- c'est quoi des trick arial c'est au dessus du cooping???
-est ce que y a moyen de me faire sponso par un easy riser psk je leur est demander!!!
Mec, ride pour toi. Laisse les shops venir vers toi pour te sponsoriser ( si tu as un bon level ), je pense que c'est mieux ;) Attend encore 1 ans ou 2 ... Et tu verras bien ^^
bah pas trop regarde le level de boris germain, warneup...je pense que tu n'a pas le level attend fait
une vid avec tout ton level et dans 1ans tu va voir les shop