Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nitro extreme
5 couleurs dispo
La nouvelle création de chez Madd scooter ! La Nitro dépouillée au maximum pour une trottinette encore plus rapide et légère ! Destinée au rider smooth.
Nouveau deck allégé avec concave
Nouveau Guidon monobloc en chromoly Krunk Bat wing avec un backsweep de 5°(taille dés réception)
Poignées BAMF Rig grips et embout de guidon BAMF en alu
System de compression Nitro
Collier Nitro allégée
Nouveau frein MGP flex system
Nouvelles roues MGP 110mm
Nouvelle fourche Krunk
Roulements Krunk k-2 titanium
Jeu de direction Krunk scellé
2 Pegs MGP Extreme inclus !
Poids (mesure CDK) : (dés réception au shop)
379,00 €
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 12746.html
Hum ... Que c'est moche .
elle est bien et belle mais BEAUCOUP TROP CHERE
fan-de-trotinette a écrit:
Hum ... Que c'est moche .
+1 !
Moi je la trouve très moche . Les explosioons de peintures et les petits logos sa me fait sérieusement pensé a de la diaré sans parlé des couleurs qui sont himondes
Red Salo a écrit:
Moi je la trouve très moche . Les explosioons de peintures et les petits logos sa me fait sérieusement pensé a de la diaré sans parlé des couleurs qui sont himondes
AH AH !!! =P Totalement d'accord, et les couleurs sont juste horrible !!!
Vraiment moche, je préferre de loin le style sobre de la Ninja ou encore les Nitro's basiques, dommage.
La bar bleue tue (L)
a chier
serieusement pas belle un pote a moi la ba franchement a revoir
Les couleur sont a ch*** Mais le reste
elle est trop moche et chere
MAGNIFIQUE ! !!!!!! la bar ressemble vaguement a la MP BAR mais sa reste MADD :p LOVE !!!!!!!!
jadore elles sont belles (chacun ses gout)
vraiment domage qu'elle soit si chere ...
mais arreter les gars sayait vous aimer que le rouge voliet bleu blanc noir ? hey faut un peu changé les couleur serieux moi je les trouve magnifique ces trotes !! certes c'est un peu cher mais bon c'est du MADD ^^