Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour les rider!!!!
voila sa va faire a peu pres 6 mois que je ride et la je passe:
flat: double whip, whip catch, indy, 360, whip 180, 180 bar, bar, barspin, presque truck driver
module: scooter, scooter 180 bientot scooter 180 to whip, triple whip, double bar, barspin, double whip catch des tres fat condor, indy avec les 2 main, whip to bar et bar to whip, et je passe scooter ou je veux!!!
voila en gros se que je fait et je voulais savoir si je peu me faire sponso et par qui? j'ai pensé a un skate shop, ou a un magazin d sport qui peu me fournir des piece
merci d'avance
Je sais pas par quel shop mais je pense que tu fais une bonne video ac montage musique et tout, puis tu la montre a un shop mais je sais pas lequel.
tu fais une vidéo, et tu la montre a un shop moi je te conseille easy riser.
je suis daccord pour la video et tout (super montage !!!) mais voila easy riser c'est ( je pense ) une trop gros truc pour moi ou plutot mon level non ?
Moi je pense que ta pas le level attends encore 1 ans.
fait une vid
envoie une video avec ton niveau a axone et tu vera la reponce
euh pour 6 mois de ride t'as un syper niveau apès fait une bonne video avec un bon montage et une bonne musique et tu la montre a un shop (celui que tu veux ) et je pense que tu auras des cahnces d'être sponso.
ontdit pas scooter mais briflip et puis tu n as pas le niveau ;) et tu n est pas assez connu ;) et puis ya aucun shop qui sponsorise la atend 1 an et demi et la sa sera plus concret !
et puis les sponsors ne prenne pas des personne de moins de 2 ans de ride , ( easy riser eux on vraiment chier , c est pas du sponsoring qui ont fait , ils ont prix n importe qui ... mais sa reste un bon shop =)
Dernière modification par warneup (19/06/11 à 17:20)
mec roule pour toi et pas pour un sponsor sa serre vraiment a rien surtout que tes tricks sont pas genial ,t'es pas encore assez experimenté exemple tu dis double bar etc apres c'est que mon avis
peace
moi jdit attend 1 ans et apres fait toi sponso par roo elec ou trotineo
1 an et demi meme =)
TrotiriderdeLyon a écrit:
Easyriser ne sponsorise plus par internet !
+1
ok merci mais normalement je vais beaucoup rider ces vacance et passer plein de new truc du genre front bri, 3.6 bar, 3.6 whip et double, finger whip et je passe ou je veux bri donc j'ai beaucoup de chance non?