Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
timothe492 a écrit:
euh tu rigole j'espère tu veux t'acheter une trott a 380e alors que tu vient de commencer moi perso je prendrais plutôt une razor ultra pro a 89.90 e pour commencer après tu fait ce que veux...
+1
alex781227 a écrit:
voila mon montage http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … -4935.html
Sa fait chère la trott prend sa mais avec une deck jd + kit anti jeu:
http://www.nomadeshop.com/Custom-Maker/ … -5003.html
peut etre qu'il est blindé d'argent
c'est sur que c'est TRES TRES TRES chere pour débuté imagine que sa ne plaise pas ... réfléchit bien
timothe492 a écrit:
euh tu rigole j'espère tu veux t'acheter une trott a 380e alors que tu vient de commencer moi perso je prendrais plutôt une razor ultra pro a 89.90 e pour commencer après tu fait ce que veux...
Il fait quoi alors, il s'achète un razor et dans 6 mois il est plus content et il se prend sa trot a 400euros? s'il la veut vraiment, autant la prendre maintenant...
Une razor est sympas pour commencer la trot
Daccord avec leridder83 ;) Mais sinon j'aime bien le style rose
c est a lui de voir si il ride leger ou pas^^
mais bon chaqu un ses moyen et si il a envie de se fair plaisir qu il le fasse mais bon noel c est dans longtemps xD
timothe492 a écrit:
j'ai deja une razor ultra pro :)
SwissRider a écrit:
timothe492 a écrit:
Il fait quoi alors, il s'achète un razor et dans 6 mois il est plus content et il se prend sa trot a 400euros? s'il la veut vraiment, autant la prendre maintenant...
on est du meme avie car au finale je vais claquer plus d'argent