Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour, sa fait 8 mois que je ride. j'ai 12 ans et je n'ai pas de skatepark dans ma ville
je met en flat : truckdriver ( 360 bar et 360 bus ), double whip, whip catch, hang five, heelwhip, bar ( et bus )
180 whip, california slide, j'ai deja mit whip to bar 2 fois, manual to whip ...
et en park je met : double whip catch, finger whip, super whip , heelwhip, briflip quelques fois et encore c'est rare, double whip 180 sur quarteur, air , bar et bus 180 sur quarteur, whip catch 180 sur quarteur, feeble , et je suis pas tres loin du frontbriflip.
en street : gap de marches quelquonques ( sauf plus de 10 marches ) je saute des murs en bus, en double whip, en whip catch, en heelwhip...
Je voudrais savoir si je progresse a un bon rythme en fonction de mon age, de mon temps de ride ...
et je me cale sur des mur d'a peu pres 80 cm
Waaa bien sur que oui x). J'ai plus de ride que toi et je suis plus vieux que toi et je met pas tes tricks tu gère a ton age et pour 8 mois de ride !
ouai tu gère
Putain ! ces tricks je les ai mis en plus de 1 an 1/² de ride et même double whip flat je le mets pas ! Continue tu iras TRES loin surtout pour ton age !
ouai
GG mec, continue comme sa tu progressera encore !
sa vas faire 7 mois quue jen fais est je tous comme tois
GG mais y faudrait une petite vid pour nous montrer
alexstf1995 a écrit:
GG mais y faudrait une petite vid pour nous montrer
GG si c'est vrai ! mais ouais une ptite vid serait pas mal hein ;)
ok je metterai une vid mais fodra attendre car fo que j'ai le temps mais pas de probleme
il n'y aura sans doute peu de park et pas de briflip car je ne l'ai mit que 2 fois et je suis hyper proche
GG bravo pour ton niveau et ton age
je vois même pas pourquoi tu pose la question mec tu as un super level
Gg Mec!!!!
Bon niveau sa fait 6 mois que je ride et j'ai à peu prés le meme niveau que toi sauf le briflip et le bri front mais bon je suis plus "vieux" que toi aussi sinon continue comme ça!!
Tu gère bien !! :)