Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, j'arrete le skate pour me metre a la trote mais en voulant fair mon montage perso dur nomade je voudrai savoir a quoi sert un kit de compresion et si c'est obligatoire ou conseiler
merci
c est obligatoir si tu n a pas de fourche fileté et sa sert a en levé le jeux
tout dépend si tu as une fourche fileter ou pas parce que si ta une fourche fileter il t'en faut un
ok en gros si nomade me propose d'en choisir un ces qui faut en metre un ?
si ta fourche que tu voudrais est fileté c'est que tu en as pas besoin sinon il t'en faut un absolument
oui si ta fourche est filtée( fourche xt, dsa,blunt a pas de vis)tu n en n a pas besoin juste d un ecrou comme sur toute les trotinette!
par contre si tu a une fourche non filetée (blunt, lucky smx, scorcher, proto,district) il t en faut un après faut savoir quoi mais di nous se quue tu as comme fourche et comme guidon!!!! sinon on sais pas
met le montage que tu veux commander pour voir
tu a tout bon sauf les roue il faudrait des eagles mais nomade en on pas --'
ouai mais sa c pour noel :) le je roule avec une Airwalk donc voila :)
TrotiriderTogetherForever a écrit:
tu a tout bon sauf les roue il faudrait des eagles mais nomade en on pas --'
euh ?! nomade fait des eagle
Moi je prendrai al fourche blunt en violette et le eju de direction FSA the pig Dh pro pas le orbirt et en plus le fsa the pig est beaucoup moin cher sur CRC (Chaine réaction cycle) en plus sur CRC t'a les frais de port offert je crois
euh tu rigole j'espère tu veux t'acheter une trott a 380e alors que tu vient de commencer moi perso je prendrais plutôt une razor ultra pro a 89.90 e pour commencer après tu fait ce que veux...
j'avoue c'est un peu abusé pour commencer sa sert a rien une jdbug suffit