Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
alors je n'ai pas de skatepark je ne fait que du street ou casiement.
je mets en flate: double whip a 1pied, whip catch,tailwhip ,360 ,180whip ,hang five 5metre, bar, bus ,deck grab, etc...
en street: un mur de 80cm en double whip, en bus, whip catche, 180 faki to rever .
en skatepark: finger whip, triple whip, double whip, 360, briflip a un pied j arrive pas a le replaque; je met feeble,disasteure,fifty fifty,condor,bar catch.
j'aimerais savoir parcequ'on me dit que je suis nul . merci de me repondre.
RIDE FOR LIFE
jen fait depuis 6mois et jai 13ans.
Dernière modification par trotirider27 (15/06/11 à 18:15)
Et ba t'es super fort
ouai tu gère j'en fait depuis 6 moi aussi ( j'ai un park de merde) et je met tout tes tricks sauf le triple whip et le finger whip je le met sketchy
par contre c koi disasteure et fifty fifty ?
fifty fifty c'est un grind mais disasteure
t'est fort pour 6 mois de ride chapeau !!!
tu progresse vraiment vite
Dernière modification par b*lthazar (15/06/11 à 19:45)
tu as un bon niveau pour 6 mois
Pas mal :)
bas le mec qui t as di que tu es nul n est pas tres simpa!!!!!
mais tu commence a avoir du niveau essay les combo(360 bar,360 wip)
et aller de temp en temp en park pour ameliorer tous sa !!!! mais tu n est pas NUL
merci c sympa a tous euh le disasteur cest un 180 en calage en haut d'une courbe =)
arrete de mentir tu met pas triple whip ou du moin tres sale et tu la sans doute mit une fois par coup de chance
tu met pas dizasteur mais feeble et tu met pas 360 mais un peu plus que 270. le condor tu le met pas tu fais un ptit no hand ...
je ride avec toi donc mito pas ...
darkstreet27 a écrit:
arrete de mentir tu met pas triple whip ou du moin tres sale et tu la sans doute mit une fois par coup de chance
tu met pas dizasteur mais feeble et tu met pas 360 mais un peu plus que 270. le condor tu le met pas tu fais un ptit no hand ...
je ride avec toi donc mito pas ...
c'est pas bien de mentir
T'es pas nul pour 6 mois de ride t'as un bon niveau..... Juste dizasteure je comprends pas comment tu peux te caler en 180 ???
basile arrete de brasser j met triple whip 360 flat j lai mi quelque fois et disasteur aussi donc rembal!
j vous ferez une vid pour montrer mes trick
Pages: 1 2