Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Urban social , Grit a decathlon
tu dis que t'aimes pas rouler lourd mais la Oxelo n'est pas beaucoup plus legere que la madd
c'est un question d'habitude apres
Moi un pote a peter sa barre on lui a redonner 130 euros et il a pris la madd siganture de 2009 et il est beaucoup mieux avec madd
tu dis que t'aimes pas rouler lourd mais la Oxelo n'est pas beaucoup plus legere que la madd
c'est un question d'habitude apres
Moi un pote a peter sa barre on lui a redonner 130 euros et il a pris la madd siganture de 2009 et il est beaucoup mieux avec madd
photos de sa barre :
Voila ^^
J'avais pareil !! ^^ moi je suis tres content d'avoire la madd en faite!! Je vais prendre une metal core eagle gomme orange noyaux noire et l'autre je la changerai pour mon annive (c'est le 21 donc sava ^^ )
Aujourd'hui j'ai reçu une piece de la part de Decathlon !
C un truc pour ke la bar ne se casse pas !!!
des eagle c les mieu la gomme tien lomtent et la jante est trer solide
prend madd
goscoot a écrit:
prend madd
deterrage
bonjour c est un peu degeulasse mes je n aime pas la oxelo est ce que si je la casse volontairement et que je vais a decathelon leur demander le remboursement il me diront oui ( j ai la garantie 2 ans )
il faut baratiner en disant que ta pas fait exprer et que tu veut etre rembourser