Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c encore moi voila je me suis tjr pa décider.Au lieu de devoir trancher entre plusieurs decks,g découvert custom maker(nomade shop)ou tu peux monter ton deck.G besoin de votre aide ;je nesais pas quoi prendre (je sais juste que je vais prendre une t bar madd).Des gens au sk8tpark me disent que la madd est trop bien elle est solide...d'autre me disent qu'elle trop lourde(ils ont 12 ans et moi j'en ai 16 donc je sais pas si je dois me fier à leurs jugements) et pour la jd bug on me dit que ça vaut pas le coup elle est legere mais pas assez solide et qu'une fois que j'aurais un bon niveau elle servira plus à rien,bref j'aimerais vos avis svp et merci
Moi j'ai une razor et franchement pour débuter c'est le top !
le custom ca revient un peut cher souvent.
mais c'est quoi ton budjet?
J'te conseille une Madd la mgp pour 150 euros ou si tu as plus de budget la madd signature a 200 euros elle est bien car elle va durer longtemps , une jd des que tu va progresser sa va pas suivre alors que la Madd te suivra toujours.
Ce sont des bonnes trott's pour débuter selon moi.
ba si ta un gros budjet tu peut te faire une trop bonne trott pour débuter sur nomades mais sinon jte conseille la razor plutot que la madd car pour débuter la madd est assez lourde, mais bon après si ta 16 ans sa peut peut etre le faire
Moi je te conseil la Madd , je l'est depuis mes début et elle est juste Génial , ouai elle est un PETIT PEU lourde mais le poids est vachement bien répartie et en plus si tu n'as jamais eut d'autre trott tu ne peu pas comparé donc tu aura encore moin l'impression qu'elle est lourde , donc si tu as le budjet je te conseil la Madd !!
Byyye
Mais stop de dire que la MADD est lourde ! Go vous acheter des muscle et encore y'en faut pas beaucoup... Moi je l'ai depuis que j'ai commencé la trot' elle est super solide PAS LOURDE juste prévoit de changer les roues dans genre 3 moi si tu ride souvent et aussi sur du beton et aussi change les poignées directement si tu peut prend des ODI.
Voilà moi je te conseil franchement la MADD classic elle est vraiment super !
merci a tous pour vos réponses je crois que je vais prendre une madd
ne prend surtout pas une bar madd c'est nul en 2 mois tordue