Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour a tous j'aimerais m'acheter une madd mgp nitro white et j'aimerais avoir vos avis deçu
merci d'avance bye
elle est un peu lourde super solide une bonne barre une fourche pour les 110 etc en gros une super trot !
Alors moi la madd nitro je n'aime pas apres chacun son truc c'est hyper solide sof les roues le deck est tres lourd ( on peux faire des trou pour l'aleger mais bon ) La fourche est bien la bar est enorme moi je dirait que tu pourait l'acheter mais faut que tu aime le lourd ;)
C'est clair que il faut que sa ne te dérange pas de rouler avec du matos lourd mais sinon elle est trés bien :)
ok merci a tous au pire j'attend, Madd va bientôt sortir la madd nitro exteme qui est allégé et qui a des pegs intégré
lien: de la trot
http://www.skooter.ch/fr/trotinette-fre … treme.html
Dernière modification par sykes_rider (13/06/11 à 19:16)
ouais prends la nitro extreme
Attend la nitro extreme
Ok, en plus je crois qu'elle sont au même prix
je l'ai cassé en deux mois le fourche mais je crois que yavais un défaut et les roues casser en deux jour les poignées a chier sinon elle est bien
Elle est bof la bar bat wing se tord au niveau de poignée mais la fourche est trés bien et la gomme par des roues madd
madd=merde intersidérale
détérage de 2 ans
je crois que la il la déja pris et revendu pour en reprendre une autre
Lourde... Prends Nitro Extreme :) Tu nous diras ce que tu en pense après ;)
Nn mais la c plus possible ya un mec qui fait un déterrage de 2 ans .on le fait remarqué ,et après ya des gros BOULETS qui viennent reposter sur le topic fermer le topic.
dada0106 a écrit:
Nn mais la c plus possible ya un mec qui fait un déterrage de 2 ans .on le fait remarqué ,et après ya des gros BOULETS qui viennent reposter sur le topic fermer le topic.
+1000000000000000000000000000002100000000003000000000000111111101