Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour
je possede une madd signature elle est un peu trop lourd elle pese 3.1 KG
JE VOUDRAIS QUELLE PESE 2.8 OU 2.9 sans changer de deck
Change ta bar car sur la madd signature c'est bar et deck qui sont le plus lourg prend un Fr ID OS.
bar os ou ditrict
Jai acheter la bar os (je la vend avec un collier serrage double french id 50 le tout)
sa change rien
district a voir si elle est legere
sisih95 a écrit:
Bonjour
je possede une madd signature elle est un peu trop lourd elle pese 3.1 KG
JE VOUDRAIS QUELLE PESE 2.8 OU 2.9 sans changer de deck
Elle fait 4.1kg
Il est impossible de la faire baissé a 2.9kg sans changer de deck.
Ce que tu peut faire c'est: bars district avec cds simple district:-500g et fourche district:-260g.
Dernière modification par rod92 (13/06/11 à 11:04)
sisih95 a écrit:
Jai acheter la bar os (je la vend avec un collier serrage double french id 50 le tout)
sa change rien
district a voir si elle est legere
Si sa chage beaucoup; ou alors t'avais une madd gear pro. La différence de poids entre la os et la district al1 v2 est casi nul ;)
Ta pas le choix il faut habituer , tu peux peut etre changer la bar pour une district , elle est bien légére.
euh nn c'est 4,1 kilos deja donc tu descendras pas en dessous de 3 kilos et si tu veux un truc leger change ta trot entiere meme moi qui est une bar OS et un deck razor ca fait 3,2 kilos avec des metals cores urban sociales.
JE change pas mon deck
jai mit en vente sur le boncoin une bar os pour acheter une district et en plus la dsitric est blus belle
prend une bar french id os et une fourche disrict