Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mes esquon peut mètre la bar lucky pry bar avc une fourche district et un système de compression french id grande vis
J'ai une question, est ce que un systeme de compression French Id monter sur Fourche District, Bar os et JDD french Id, fait le meme effet ? parceque j'ai ma Trot qui va arriver et deteste le jeu donc j'espere qu'il n'y en aura pas
les systeme de compression basic comme frnech sont lesp lus pouri sa ce dessere en 30 minute ....
les hic c est la meileur sollution ! sur les bmx c est le meme procedé
l etoile dans la fourche et le capuchon sont vendu avec tout les jeux de direction de BMX comme fsa !! voila =)
Mais comment avoir le spacer ?Svp parce que moi j'ai un systeme de compression qui se dessere tout les 2 h et ca me souale alors je voudrais le changer !!!!
et ba y en as de partout ! sur lucky scoot ou autre et puis meme tu coupe une bar comme il a fait
Ugoriderdu74 a écrit:
Mais comment avoir le spacer ?Svp parce que moi j'ai un systeme de compression qui se dessere tout les 2 h et ca me souale alors je voudrais le changer !!!!
Perso je suis allez a mon park , j'ai cherché des minos qui ont une razor avec le guidon d'origine je leur est demandé si il avait gardé le bout de tube qu'il avait coupé de leur guidon , j'en ai trouvé un , il me la passez , je les recoupé a la bonne hauteur , puis c'est parfait :)
Je peux vous dire que depuis que j'ai fait le tuto , je n'ai pas resséré une seul fois le système de compression , donc c'est vraiment le top du top !
Pour le capuchon avec la visse je les ai eu a décathlon pour 3 euros j'au eu l'étoile , la visse , le capuchon , de diametre 1 1/8 eme !
bg l'tuto !!
Est ce qu'on peut faire cette technique avec une fourche Blunt ou une Lucky SMX ?
mais au dépare si on a que le système de compression on fait comment pour l'installer?(sans le spacer)
Trés bon tuto !
salut , comment tu a fait pour mettre l'etoile dans la fourche parce que sur la fourche district il y a qu'un petit trou en haut ...
Est ce que je peut le faire avec une fourche razor filter et une bar razor 31.8 ? j'ai le spacer
tu peux m'ai sa te servira pas :/ Par contre est t'il possible de le fairee avec un guidon 31,8 ( la blunt streeper ) et une fourche TSI ?
OMG ! Toutes les fourche vont sur toute les bars !!!!!!!!! sinon sa servirai a quoi ?
Oui je sais mais je me demande si je peux faire un HIc avec une bar 31,8 mm