Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
BONJOUR A TOUS LES TROTIRIDER
je voudrais savoir laquelles des 2 bars est la meilleur (poids qualite solide...)
fench id steel tree ou district al1v2
ou conseiller moi dautre guidon entre 60 et 75
oila merci =p
Un collègue avait la steel tree j'aime bien et puis le collier de serrage est intégrer .
Prend la steel tree
trotirider-317 a écrit:
Un collègue avait la steel tree j'aime bien et puis le collier de serrage est intégrer .
Prend la steel tree
+1
Ps:j ai la steeltree elle est trop bien!
Dernière modification par Rider King (10/06/11 à 18:42)
steel tree
slt trotirider 317 merci mais au niveau legerete cest koi le mieux jai po trouve le poids de la french id
BEN JE CROIS QUE JE VAIS PRENDRE LA STEEL TREEE ELLE ALAIRE COOL
Steel tree direct mec tu économise le collier de serrage en bonus
steel tree !!
stell tree pratique (collier de serrage intégré ) assez lege et solide PS: certains riders disent que les renforcements au niveau de haut du guidon font mal pour les BUS.
ok merci tout le monde je suis dacc la steel tree a le collier integre =p =p
sa gere estceque le site www.k-124houde.com est bien pour commander
car jai vu la steel tree a 60 o lieu de 75 en promo sur ce site =)
dsl pas houde mais house pour le site
steel tree
Steel tree direct mais force pas sur le collier de sorrage ;) car les vis pete
Sa dépends ton niveaux parceque la district est vraiment parfaite niveau légereté mais elle est vraiment pas solide :/. Donc moi a ta place je prendrais la steel tree :) !
ben mon niveau je plaque double whip / double bus flat /180 bus flat /condor /360 flat /
enfin je fais de la trot depuis 5 mois oila mais vraiment la faut que je change de guidon le steel tree niveau poids / solidite est la meilleure des 2 je pense
=p merci a tous