Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je cherche une bar de couleur noir et/ou bleu avec/sans poignées et avec/sans collier de serrage pour ma JD-Bug. Proposais vos prix et mettais des photo si possible !!
si tu veux j'ai une bar razor recoupée
non sa m'interresse pas dsl
J'ai une bat district noire très bon eat avec collier french id double light neuf ,le tout a 50 euros
madd team , c'est laquelle de bar district ST-1 v2 ou AL-1 v2 ?? Quelle est la taille pour le collier de serrage ? Vend tu des poignés avec ??
C la St1 v2 avec un collier De serrage 34,9cm et vendu avec des poignées madd noires et ça fait 60 Fdp in
Ok mais sa va fait un peu chere pour moi je vais réfléchir ...
Ps: je cherche des poignées bleue donc si quelqu'un en a ou si quelqu'un c'est pour les "repeindre" ^^ je suis intérressé !!!
Bon comme personne ne repond je reformule un peu le truc
je cherche plutot une bar noir (compatible avec des collier de serrage JD-BUG) avec poignets bleu MAIS tout autres offres sur une bar m'intéresse donc n'éssité pas !!!! Je cherche aussi un système de blocage anti-jeu pour JD-BUG.
Moi si tu veux j'vend une bar blunt stripper poncé avec poignées ODI noir (31.9mm) 50€ après faut voir avec fdp in :) Après je peut repeindre la bar en noir ou bleu.
Dernière modification par Yamikaz (10/06/11 à 20:38)
Ok sa m'interesse Je te mp
je vend ma bare frenche id a 40 elle es noir mp moi
vend blunt stripper 60 euro noire
moi une madd Y noir avec poignée verte
mp moi ;)