Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Ninou a écrit:
Quelqun pourrait me donner la liste de toute les musique elle sont tellement bien :p
Désoler pour le double poste --' Tout ce que je peut dire c que à un moment c jurassic 5, je saurait pas te dire le titre de la musique par contre^^
Super vidéo, j'attends avec impatience la 3 ème édition en éspérant lacher du lourd!!
PS: Le seul rider avec un casque c'est moi et je tiens à le présiser et que je m'appelle LARHER Kilian^^ ( dommage que ça ne soit pas écrit)
Enorme le travail pour le montage la vidéo et le riding qui est OUFFF :OO !!!!!! BRAVOOO A TOUS FRANCHEMENT VOUS AVEZ GRAVE GERER !!!!!!
trop terrible , et aussi esque vous pouvez me donner le nom des musiques, tous geres sur cette videos
=)=)
trotimel a écrit:
enorme juste enorme et je trouve ca sympa comment tu sautes les boites de chaussures delos .
+1
Delos a écrit:
Delos -----> C'est toi deriere Rory coe ?
Ben oui j'y étais pendant une semaine avec eux.
On voit aussi mon no-comply sur les 7 boites, après la 8° je l'ai presque passé mais bon c'était juste pour le fun.
old-school academy ^^ c'est ca qu'est bon ;)
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Violent mais jai mon mot a dire comme 2 par hasard il font des gap de 10 metre et comme de par hasar quel deck y sont a district o il é pa casser donc areter de dire ke le deck district esu nul c de la pure patate et a se ke je sache les pros il y vont dessus et ya rien donc ...bref violent la video bien jouer a twa delos sur les boite ct mdr
Quelqu'un aurait les noms des musique sil vous plait ?
moi qui kiff le street la jetais enflamer le level enorme je kifffff<3
=p
I am The Rider a écrit:
Violent mais jai mon mot a dire comme 2 par hasard il font des gap de 10 metre et comme de par hasar quel deck y sont a district o il é pa casser donc areter de dire ke le deck district esu nul c de la pure patate et a se ke je sache les pros il y vont dessus et ya rien donc ...bref violent la video bien jouer a twa delos sur les boite ct mdr
T'aurais été la tu aurais vu un district pété a la défense ;)
Un moment la musique c'est :
Jurassic 5 What's Golden
Et La video est parfaite! Un super Level!
Bubu-13 a écrit:
Un moment la musique c'est :
Jurassic 5 What's Golden
Et La video est parfaite! Un super Level!
C'est la je sais merci , Mais a par le premier son ( Lunar Riddim ) t'aurais pas le deuxième s'te plait ^^' ?